Naissance à Genève,
Fabienne Proz Jeanneret aime à rappeler qu’elle a grandi dans un milieu modeste. Père mécanicien auto, mère ouvrière horlogère. A 12 ans, elle lit Chiens perdus sans collier, de Gilbert Cesbron. Emotion totale. Elle comprend qu’un juge peut sortir un enfant de la délinquance, le protéger de parents toxiques ou maltraitants. Elle a toujours souhaité devenir juge pour enfants et a suivi des études de droits. En 1993 elle est élue juge à la Chambre des tutelles, renommée depuis Tribunal de protection de l’adulte et de l’enfant.
C’est ma juge , souvenirs majeurs d’une juge des mineurs aux Editions Slatkine, Dans cet ouvrage elle évoque des destins d’enfants et d’adolescents qui l’ont marquée et des liens de confiance et de respects réciproques qui se sont tissés avec bon nombre de mineurs. Elle fait part de son vécu, de son expérience et des émotions qu’elle a ressenties. Elle livre des réflexions sur la justice des mineurs, empreinte d’humanité, aux confins de multiples disciplines et qui est tout, sauf une justice mineure.
♫ Jay Follo (Pop-Folk-Rock) est un artiste complet qui partage sa passion musicale et linguistique grâce à ses nombreuses expériences et voyages.
Il utilise une loopstation depuis près de 10 ans grâce à laquelle il crée ses morceaux en direct et apporte une touche personnelle à ses performances. Il joue des chansons Pop-Folk-Rock, ainsi que ses propres compositions, utilisant sa voix, deux guitares et une boîte à rythmes. Il aime revisiter les classiques en français, en anglais et en italien. Jay Follo accorde une grande importance aux textes de ses chansons, s’inspirant du slam/rap en français et du folk/rock en anglais. Actuellement, il travaille sur un projet de cinq titres qui sortira à la fin de l’année.